Le latéral droit Sébastien Corchia, appelé par Didier Deschamps pour suppléer Bacary Sagna touché à une cuisse, est arrivé à Clairefontaine samedi, a annoncé la Fédération française de football sur son compte Twitter.

Une photo postée sur le réseau social montre Corchia tirant une valisette, dans une pièce du « château » où résident habituellement les Bleus. Deschamps l’a convoqué en raison de la blessure à l’ischio-jambier gauche, contractée par Sagna, lors de la victoire contre la Bulgarie (4-1) vendredi, et qui le rend forfait pour le match contre les Pays-Bas à Amsterdam lundi.

Corchia, qui a été appelé dans le groupe pour la première fois le mois dernier mais n’a pas encore joué une minute en A, devrait être doublure de Djibril Sidibé. Ce dernier a remplacé Sagna contre les Bulgares et devrait être titulaire contre les Oranje, pour cette rencontre importante comptant pour les qualifications au Mondial 2018 en Russie.

Dans le groupe A, les Bleus partagent d’ailleurs la première place avec les Néerlandais, également vainqueurs de la Biélorussie 4 à 1 vendredi.